Le Test de la Brosse Lissante Chauffante MadameParis Edition Miracle

La brosse lissante chauffante est la solution pour obtenir un lissage naturel, sans effort. Des fois, il arrive qu’on se fasse surprendre par le temps. Se rendre chez le coiffeur n’est donc plus chose possible. Avec la brosse lissante, coiffez-vous à domicile très rapidement. Elle est relativement légère, comparée à certains lisseurs et offre un résultat impeccable, quel que soit le type de chevelure. Elle est souvent accompagnée de plusieurs accessoires pour vous permettre de bien profiter de votre équipement. Pour en choisir une, visitez notre comparatif des brosses lissantes offrant d’excellents rapports qualité-prix. Le comparatif est inclus dans un guide d’achat que vous pouvez consulter ici : Guide d’Achat Brosses Chauffantes

Le présent écrit sera consacré à la présentation de brosse lissante chauffante MadameParis.

Notre Test de la Brosse Lissante Chauffante MadameParis Edition Miracle

Brosse Lissante Chauffante MadameParis

Caractéristiques :

  • Type : brosse chauffante lissante
  • Dimensions : NC
  • Poids : 600 g
  • Couleur : noir
  • Température maximale : 230 °C

4 étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Nous commencerons la présentation de ce produit par un petit aperçu de sa marque : MadameParis.

MadameParis est bien évidemment une marque française. Elle est spécialisée dans la fabrication et la distribution d’appareils capillaires. Elle propose les articles tels que les lisseurs, les brosses lissantes, les fers à boucler et plusieurs accessoires de beauté. Bien qu’elle ait été la dernière marque née, elle fait aujourd’hui partir des leaders mondiaux de son domaine. Elle y est arrivée en faisant de ses produits un condensé de technologie, de performance et de design. Les articles MadameParis sont d’une qualité indiscutable et de prix abordable. Ce qui séduit le plus chez cette marque est son service clientèle à l’écoute des consommateurs. Nous avons testé l’une de ses brosses lissantes et voudrions partager avec vous les résultats. Retrouvez plus bas son descriptif.

A consulter: Le Test de la Brosse Lissante de MadameParis Edition Angela

Description du produit

La brosse lissante chauffante MadameParis édition Miracle est le parfait outil pour vous qui n’avez pas de bonne expérience avec les lisseurs. Le design de la brosse est particulièrement élégant, ce qui ne surprend pas vu sa gamme. Elle a le corps totalement noir, mais l’intérieur de la tête de brosse est de couleur rose pâle. Les picots à l’extrémité de la tête de brosse sont en céramique. D’un poids d’environ 410 grammes, cet appareil a une puissance de 45 watts. Il supporte un voltage entre 110 et 240 volts et une fréquence entre 50 et 60 hertz.

Cette brosse lissante présente une plage de température allant de 80 °C à 230 °C. Elle porte un petit écran LCD et deux touches. La première est la touche de mise sous tension et la seconde portant les signes + et — . Elle est livrée avec de nombreux accessoires. Vous retrouverez dans le colis de livraison un peigne, un miroir, un gant de protection, deux pinces crocodiles, des élastiques et une pochette de rangement. À la brosse s’intègrent plusieurs technologies qui font d’elle un outil très performant.

Performances

La brosse lissante Miracle de MadameParis est un condensé de dernières technologies. En premier, nous avons la fonction ionique. Elle rejette les ions négatifs en neutralisant l’énergie statique. La conséquence directe est de rendre la chevelure brillante tout en la protégeant. Le chauffage MCH est la fonction qui permet à l’appareil de vite se chauffer et atteindre la température désirée en quelques secondes. La plage température est adaptée à tous les types de cheveux allant du plus délicat au plus sensible : crépus, lisses, bouclés, épais, fins…

A voir également: Comment choisir sa brosse chauffante ?

La toute dernière technologie est la céramique. Les picots en céramique assurent une meilleure propagation de la chaleur exempte de frisotis. On obtient ainsi un lissage efficace en un rien de temps sans que la fibre capillaire ne soit pas endommagée. L’écran LCD et les boutons vous permettent de manipuler aisément l’appareil. Les boutons ont la possibilité de se verrouiller pour qu’au cours de la manipulation vous ne fassiez pas une fausse manœuvre.

La brosse lissante chauffante MadameParis édition Miracle est une métamorphose du domaine des brosses lissantes. Elle vous permet d’obtenir un résultat uniforme et impeccable en seulement trois minutes, quelle que soit la nature de vos cheveux. Grâce à ses technologies, elle protège votre chevelure. Avec ses nombreux accessoires, vous n’aurez qu’à profiter pleinement de votre équipement !

brosse chauffante