Le Test de la Brosse Lissante Ionique MadameParis Edition Lila

La brosse lissante chauffante possède à elle seule les fonctions de la brosse classique, la brosse soufflante et du fer à lisser. Fantastique n’est-ce pas ? Elle démêle, lisse les cheveux de façon rapide grâce à la diffusion homogène de la chaleur. Vous avez un lissage uniforme, naturel en seulement quelques secondes. La plupart des brosses lissantes chauffantes proposées s’accompagnent de divers accessoires pour vous permettre de varier vos coiffures. N’avez pas envie de posséder une de ces merveilles ? Il vous suffit de visiter notre sélection des meilleures brosses lissantes chauffantes du marché. Elle est incluse dans notre guide d’achat que vous pouvez consulter ici : Brosse Chauffante Comparatif

Nous vous présentons aujourd’hui la brosse lissante ionique MadameParis Edition Lila.

Notre Test de la Brosse Lissante MadameParis Edition Lila

Brosse Lissante Ionique Édition Lila MadameParis

Caractéristiques :

  • Type : brosse chauffante lissante
  • Dimensions : 340 x 65 x 120 mm
  • Poids : 980 g
  • Couleur : noir
  • Température maximale : 230 °C

4 étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Nous commencerons la présentation de ce produit par un petit résumé sur sa marque : MadameParis.

MadameParis désigne à la fois le nom de la marque et le nom de l’entreprise. Elle est une entité française spécialisée dans la conception et la commercialisation des appareils pour soins capillaires. Elle offre tout un panel de fers à boucler, de lisseurs, de brosses lissantes et de nombreux accessoires de beauté. MadameParis combine dernières technologies, performance technique et design pour faire de ses articles, des produits innovants, attrayants et de qualité indiscutable. Elle offre ses consommateurs, une assistance permanente à travers son service clientèle à l’écoute nuit et jour. Nous voudrions partager avec vous les résultats de sa brosse lissante Lila à nos tests. Voici ci-dessous son descriptif.

A visiter : Notre Test de la Brosse Lissante Chauffante MadameParis Edition Miracle

Description du produit

La brosse lissante chauffante MadameParis édition Lila présente une forme rectangulaire dont les bords sont arrondis. D’un design classique, mais grossièrement élégant, elle affiche un look particulièrement intéressant. Son corps est un mélange perfectionné de couleur noire mate et de noire glossy. Cette brosse lissante pèse 980 g et présente les dimensions suivantes : 34 cm x 6,5 m x 12 cm. Elle admet un voltage de 220 volts et une fréquence de 50 Hz et a une puissance de 33 watts.

Cette brosse lissante propose des températures allant de 80 °C à 230 °C. Les picots de la tête de brosse sont en céramiques et ont une forme aplatie et large. L’appareil est muni d’un écran LCD et de boutons qui facilitent son utilisation. Le colis de livraison de la brosse chauffante lissante comprend plusieurs accessoires. Il s’agit entre autres de miroir de poche, de gant de protection (anti-brulure), de pinces à cheveux, de peigne, d’élastiques pour cheveux, de sac de rangement.

Elle est dotée de plusieurs technologies qui font d’elle une brosse performante.

Performances

MadameParis a intégré à ce modèle de brosse lissante la technologie MCH et la technologie ionique. C’est à cause de cette dernière qu’il est qualifié de brosse lissante ionique. La technologie MCH encore appelée chauffage intelligent induit une mise à température rapide. La technologie ionique quant à elle, fait libérer des ions négatifs par la brosse. Les ions négatifs ont la fonction de supprimer l’énergie statique et les frisottis qui endommagent les cheveux.

Ces deux technologies combinées au réseau de picots larges, plats, et resserrés garantissent un traitement efficace. Le résultat est bien net, les cheveux deviennent lisses, soyeux, brillants et très doux au toucher. La brosse lissante Lila convient à tous les types de cheveux : lisses, bouclés, fins, crépus, épais… Il vous suffira de choisir la température adéquate à votre chevelure et la magie s’opèrera. L’action des picots produit un effet de massage qui stimule et régénère votre cuir chevelu.

A ne pas manquer : Le Test de la Brosse Lissante de MadameParis Edition Angela

La brosse lissante Lila est d’une prise en main facile. Le mécanisme se résume à brancher l’appareil, sélectionner la température idéale à ses cheveux et attendre qu’il se chauffe. En général, il est prêt à être utilisé au bout d’une trentaine de secondes. Les températures inférieures à 160 °C conviennent aux chevelures fragiles, fines, décolorées ou encore abimées. De 160 °C à 200 °C, ce sont des températures propres aux cheveux normaux, sains et de nature lisse. Les températures supérieures et égales à 200 °C sont appropriées pour les chevelures épaisses, bouclées, crépues.

La brosse lissante ionique MadameParis édition Lila est une pure merveille. Elle vous offre un lissage efficace tout en protégeant votre chevelure. Un seul geste et elle est à vous !

brosse chauffante