Le Test de la Brosse Chauffante Lissante de GLAM BRUSH

Comment faites-vous pour l’entretien de vos cheveux ? Une brosse lissante vous permet de faire l’entretien de vos cheveux très vite sans aucune difficulté. Cet outil d’entretien présente plusieurs avantages pour maintenir en état vos cheveux. La concurrence n’étant pas négligeable, il est important de prendre connaissance des différents modèles. Nous avons donc réalisé pour vous un guide d’achat dans le but de vous apporter une aide. Dans le même temps, il vous permettra de faire un achat optimal : Comparatif Brosse Chauffante Lissante

La brosse lissante de GLAM BRUSH nous a impressionnés lors de nos tests. Cet outil pour sa gamme de prix offre de très bonnes options. Pour plus de détail, nous donnerons quelques informations concernant la marque, la description du produit et sur ses performances.

Notre Test de la Brosse Lissante et Chauffante de GLAM BRUSH

Brosse Chauffante GLAM » BRUSH

Caractéristiques :

  • Type : brosse chauffante lissante
  • Dimensions : NA
  • Poids : NA
  • Couleur : noir/rose
  • Température maximale : 230 °C

3.5 étoiles

Voir le Prix sur Amazon

La marque qui nous propose cette brosse lissante est GLAM BRUSH. Cette maison de fabrication possède à son actif d’une panoplie de produits. Il faut noter qu’elle fait dans les produits de beauté (soin visage, cheveux et corps). Sur le marché, elle s’est taillé une bonne réputation grâce à la conception d’outils de qualité. Ces produits mis sur le marché ont conquis la plupart des consommateurs. Sa brosse lissante et chauffage que nous testons ne fait pas exception à cette règle.

Comme nous l’avions annoncé au paravent, nous allons donner de ce pas la description de cette brosse lissante. Dans le même temps, nous en profiterons pour insérer le lien vous permettant de consulter amplement cet outil.

À lire : Notre Test de la Brosse Lissante CS0504 de Miropure

Description du produit

Cet accessoire de beauté propose des caractéristiques que vous allez apprécier. Le revêtement et les picots de cette brosse sont en céramique 3D. Le lissage se fait ainsi sans complication du fait qu’il ne s’occupe que de chauffer la longueur rien de plus. Le cuir chevelu et les racines ne sont pas pris en charge par cette brosse. Pour un confort d’utilisation, elle offre une température de 170 à 230 °C, ce qui vous permet de lisser les cheveux les plus épais. De plus, elle dispose d’un écran LCD et un cordon rotatif de 1,8 m. Cette brosse de GLAM BRUSH est équipée pour plus de sécurité d’un système d’arrêt automatique qui s’enclenche après une heure. Il est conseillé d’alimenter cet accessoire sous une tension de 220 Volts.

Les performances de cette brosse, nous permettrons de voir les capacités de cette dernière.

Performances

La puissance que possède la brosse lissante de GLAM BRUSH est de 50 Watts. Une telle puissance est suffisante pour vous permettre d’effectuer un brushing avec volume ou même un rendu brillant. La maison GLAM BRUSH a pensé à votre sécurité, en l’équipant de picots en céramique 3D. Ceci vous empêche de bruler vos cheveux. On note aussi que la chaleur est mieux rependue grâce à la céramique. Le cuir chevelu étant bien respecté, vous serez alors à labris et vous ne courrez aucun risque d’abîmer votre coiffure. En ce qui concerne la température, elle est parfaitement ajustée.En effet, la brosse œuvre pour l’ajustement de la puissance de chauffe de façon adéquate. Cette dernière peut aller jusqu’à 230°

°C. L’écran de LCD dont elle est équipée est très pratique. Il permet en quelque sorte de normaliser la température suivant le type de cheveux traité. Avec ce produit, c’est le gain de temps assuré. Il se chauffe très vite et grâce à son système de protection plus de risque de brulure. Comme nous l’avions dit un peu plus haut, son cordon l’alimentation la rend super pratique. De plus d’un mètre de long, il vous empêche l’usage d’une rallonge, ce qui n’est toujours pas le cas chez les modèles disponibles sur le marché (BABYLISS). Néanmoins, il va falloir faire attention à ne pas prendre les pieds dans le cordon. Toujours pour plus de praticité, sachez que son système de mise hors tension l’est également. Un oubli arrive très vite après usage. Ce système intervient dans ces cas et opère après une heure d’inactivité.

A voir également : Notre Test de la Brosse Soufflante Babyliss AS121E

Cette brosse avec son design sobre et simple est assez utile pour les usages moins intensifs. Elle présente quelques bémols ce qui n’est pas étonnant vu la gamme de prix proposé. Toutefois, elle offre une simplicité d’usage et une très bonne praticité. Pour prendre connaissance avec une brosse lissante, la GLAM BRUSH saura vous satisfaire.

brosse chauffante